Interpol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [-Orion] Mafia Sicilienne [P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan Blake
Member
Member
Duncan Blake
Pseudo Habbo Pseudo Habbo : -Orion
Grade Grade : Inspector
Messages Messages : 66
Nom & Prénom Rp Nom & Prénom Rp : Duncan Blake
MessageSujet: [-Orion] Mafia Sicilienne [P]   [-Orion] Mafia Sicilienne [P] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 2:04

Nom de l'appartement : Mafia Sicilienne

Pseudonyme du propriétaire : thekingduO8

Pseudonyme du saccageur : -Orion

Date du saccage : 18/04/2015

Technique utilisée (infiltration, corruption..) : Fausse Alliance

Commentaire : Bon Mafia sans badge et qui cherche une alliance.. ça ressemble étrangement à une arnaque pour saccager les organisations.. Mais bon ça m'a amusé quand même =P. C'est pourquoi je lui ais fais croire à une alliance avec droit sur le badge de la Mafia Sans Nom et lui m'accrédite dans son hall. Et je pense que j'ai saccagé en même temps que lui se faisait un petit sigle dans l'autre appart. Mais il ne devait pas être très regardant car il est tombé sur un sigle "I" et ça ne l'a pas dérangé ! Excusez moi si je suis un peu rouillé ! ça fais quand même 4 ans que je n'ai plus fais ça ! xD

Lien de l'appartement : https://www.habbo.fr/room/32221181

Screen avant :  
Spoiler:

Screen après :  
Spoiler:
   
Revenir en haut Aller en bas
Connor Walsh
Officer
Officer
Connor Walsh
Pseudo Habbo Pseudo Habbo : ///
Grade Grade : Captain
Messages Messages : 59
Nom & Prénom Rp Nom & Prénom Rp : Connor Walsh
MessageSujet: Re: [-Orion] Mafia Sicilienne [P]   [-Orion] Mafia Sicilienne [P] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 3:04

C'est un P.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Blake
Member
Member
Duncan Blake
Pseudo Habbo Pseudo Habbo : -Orion
Grade Grade : Inspector
Messages Messages : 66
Nom & Prénom Rp Nom & Prénom Rp : Duncan Blake
MessageSujet: Re: [-Orion] Mafia Sicilienne [P]   [-Orion] Mafia Sicilienne [P] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 8:23

Hum.. Il faudra revoir vos critères alors car je vois [P] : Petit appart à faible richesse et je vois [M] Grand appart à richesse moyenne.. Ce n'est pas beau mais il y a des Trônes etc.. Et au lieu de critiquer, un bien joué aurais été le bienvenue aussi.. Mais bon à croire que je me trompe peut être sur votre compte..
Revenir en haut Aller en bas
StreetBanana?!
Officer
Officer
StreetBanana?!
Pseudo Habbo Pseudo Habbo : StreetBanana?!
Grade Grade : Captain
Messages Messages : 227
Nom & Prénom Rp Nom & Prénom Rp : Gold Kahill
MessageSujet: Re: [-Orion] Mafia Sicilienne [P]   [-Orion] Mafia Sicilienne [P] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 8:43

Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Benjii33
Retired
Benjii33
Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Benjii33
Grade Grade : Ex-Inspector
Messages Messages : 93
Nom & Prénom Rp Nom & Prénom Rp : Benjamin Roosevelt
MessageSujet: Re: [-Orion] Mafia Sicilienne [P]   [-Orion] Mafia Sicilienne [P] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 9:48

Beau boulot Orion.
Et puis Interpol n'a pas interdit les P. Donc il est valide.
Revenir en haut Aller en bas
big-romThebest
Traitre
Traitre
big-romThebest
Pseudo Habbo Pseudo Habbo : big-romThebest
Grade Grade : Vice-Président
Messages Messages : 398
Nom & Prénom Rp Nom & Prénom Rp : Bruce Wilson
MessageSujet: Re: [-Orion] Mafia Sicilienne [P]   [-Orion] Mafia Sicilienne [P] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 14:36

En effet ça s'approche du M mais là l'appartement reste "pauvre" (j'édite le titre en P). Essaye d'éviter de saccager des fausses organisations (car le propriétaire est Scuro), bien joué tout de même surtout que ça fait longtemps que tu a saccagé; je valide.

PS : Sur le second screen clique sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Blake
Member
Member
Duncan Blake
Pseudo Habbo Pseudo Habbo : -Orion
Grade Grade : Inspector
Messages Messages : 66
Nom & Prénom Rp Nom & Prénom Rp : Duncan Blake
MessageSujet: Re: [-Orion] Mafia Sicilienne [P]   [-Orion] Mafia Sicilienne [P] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 14:41

Oui je comprend, c'était plus un petit bonus celui là. Pour un vieux, deux en une soirées ce n'est pas trop mal ? =P.

Ps: Pas de soucis pour le second screen.
Revenir en haut Aller en bas
Ottavio.Janiero
Commission
Commission
Ottavio.Janiero
Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Ottavio.Janiero
Grade Grade : President
Messages Messages : 520
MessageSujet: Re: [-Orion] Mafia Sicilienne [P]   [-Orion] Mafia Sicilienne [P] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 14:44

Duncan Blake a écrit:
Hum.. Il faudra revoir vos critères alors car je vois [P] : Petit appart à faible richesse et je vois [M] Grand appart à richesse moyenne.. Ce n'est pas beau mais il y a des Trônes etc.. Et au lieu de critiquer, un bien joué aurais été le bienvenue aussi.. Mais bon à croire que je me trompe peut être sur votre compte..

Ne prend pas tout de suite une remarque d'un de tes supérieurs comme une critique ou une attaque personnelle

Bien joué sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Blake
Member
Member
Duncan Blake
Pseudo Habbo Pseudo Habbo : -Orion
Grade Grade : Inspector
Messages Messages : 66
Nom & Prénom Rp Nom & Prénom Rp : Duncan Blake
MessageSujet: Re: [-Orion] Mafia Sicilienne [P]   [-Orion] Mafia Sicilienne [P] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 14:48

Je ne suis pas encore d'Interpol officiellement. Mais vous savez, un bon "supérieur" ne regarde pas que ce qui ne va pas. Et je trouve ça limite de dire juste ce commentaire, sans complimenter le travail fait.

Certains m'ont voulu à Interpol, vous me connaissez et il faudra faire avec Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Argneux
Commission
Commission
Argneux
Pseudo Habbo Pseudo Habbo : homerlebarges
Grade Grade : Commissioner
Messages Messages : 13
MessageSujet: Re: [-Orion] Mafia Sicilienne [P]   [-Orion] Mafia Sicilienne [P] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 14:51

Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Eiyu
Member
Member
Eiyu
Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Orcemath
Grade Grade : Sergeant
Messages Messages : 81
Nom & Prénom Rp Nom & Prénom Rp : Eiyu Shinzô
MessageSujet: Re: [-Orion] Mafia Sicilienne [P]   [-Orion] Mafia Sicilienne [P] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 19:18

Well done and calm down Orion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steve.McGarrett
Member
Member
Steve.McGarrett
Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Steve.McGarrett
Grade Grade : Agent
Messages Messages : 34
Nom & Prénom Rp Nom & Prénom Rp : McGarrett Steve
MessageSujet: Re: [-Orion] Mafia Sicilienne [P]   [-Orion] Mafia Sicilienne [P] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 20:41

Beau travail, peux-tu m'en dire plus sur ta technique utilisée ?
As-tu accrédité ton rival dans ta fausse org' ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Blake
Member
Member
Duncan Blake
Pseudo Habbo Pseudo Habbo : -Orion
Grade Grade : Inspector
Messages Messages : 66
Nom & Prénom Rp Nom & Prénom Rp : Duncan Blake
MessageSujet: Re: [-Orion] Mafia Sicilienne [P]   [-Orion] Mafia Sicilienne [P] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 21:06

En fait j'avais les accréditations sur l'autre mafia que j'ai saccagé. Et je lui ais fais croire que c'était la mienne, donc échange d'accréditation. Il a saccagé la mafia que j'avais déjà saccagé pendant que je saccageais la sienne. Mais je l'ai vu qu'après ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Steve.McGarrett
Member
Member
Steve.McGarrett
Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Steve.McGarrett
Grade Grade : Agent
Messages Messages : 34
Nom & Prénom Rp Nom & Prénom Rp : McGarrett Steve
MessageSujet: Re: [-Orion] Mafia Sicilienne [P]   [-Orion] Mafia Sicilienne [P] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 21:55

Je vais juste te donner mon avis pour ce genre de technique. C'est bien d'un côté tu utilises ta tête, je peux pas te le reprocher. Je sais que ces méthodes ne sont pas interdites, & pourtant elles devraient.

Tu comprends que ce n'est pas vraiment un saccage où tu t'investis pleinement mais tout simplement un "troc" de saccage. Le but d'un saccage est de faire remarquer son org', or si quelqu'un sigle de nouveau derrière toi, personne ne saura que tu as saccagé l'appart' en question (mis-à-part les membres de ton organisation qui le verront sur le forum)

Tu es libre de faire ce que tu veux, mais je t'encourage à essayer d'autres méthodes, car pour des vieux du saccages qui étaient là avant les wired (je sais pas si c'est ton cas), on ridiculise cette activité en faisant cela.

Les mafieux sont adeptes de ce genre de chose, je trouve ça étonnant que leurs représentants, qui sont pourtant intelligents pour la plupart, ne condamnent pas cela
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Blake
Member
Member
Duncan Blake
Pseudo Habbo Pseudo Habbo : -Orion
Grade Grade : Inspector
Messages Messages : 66
Nom & Prénom Rp Nom & Prénom Rp : Duncan Blake
MessageSujet: Re: [-Orion] Mafia Sicilienne [P]   [-Orion] Mafia Sicilienne [P] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 22:37

Et bien je répète une énième fois c'était plus un saccage bonus pour m'amuser ! Je sais qu'il n'est pas glorieux.

Si tu me connaissais tu saurais que je ne suis pas là pour saccager, je vous en fais cadeaux et vous pouvez les refuser ! Mais juste une chose, le monde Habbo à changer. C'est presque finit le temps où tu pouvais saccager une vraie mafia. Il n'y en a presque plus.

C'était plus un délire personnel en souvenir du temps où je saccageais. J'en ai fais cadeau à Interpol point final.

Franchement je commence à douter de mon avenir ici.



Revenir en haut Aller en bas
Sadit.
Commission
Commission
Sadit.
Pseudo Habbo Pseudo Habbo : AH97500
Grade Grade : Commissioner
Messages Messages : 156
Nom & Prénom Rp Nom & Prénom Rp : Jared Hawkins
MessageSujet: Re: [-Orion] Mafia Sicilienne [P]   [-Orion] Mafia Sicilienne [P] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 23:51

Le propriétaire n'a pas saccager la fausse org à Orion mais l'org qu'il avait eu avant, la Mafia "Sans nom". Pour moi ce saccage est valide.
Revenir en haut Aller en bas
Ottavio.Janiero
Commission
Commission
Ottavio.Janiero
Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Ottavio.Janiero
Grade Grade : President
Messages Messages : 520
MessageSujet: Re: [-Orion] Mafia Sicilienne [P]   [-Orion] Mafia Sicilienne [P] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 0:19

On va mettre les choses au clair :
Le saccage reste valide, et cette magouille est couramment utilisée bien qu'elle soit d'un niveau assez bas.

1)
Steve.McGarrett a écrit:
Beau travail, peux-tu m'en dire plus sur ta technique utilisée ?
As-tu accrédité ton rival dans ta fausse org' ?


Ce n'est pas à toi d'enquêter sur la provenance des sigles.
Je ne doute pas que tu en ai les capacités (cf la sandline) mais ce n'est pas ton rôle

2)
Duncan Blake a écrit:

Franchement je commence à douter de mon avenir ici.

Ce n'est qu'une remarque d'un de tes collègues, rien de bien méchant, tu doutes bien facilement là
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Blake
Member
Member
Duncan Blake
Pseudo Habbo Pseudo Habbo : -Orion
Grade Grade : Inspector
Messages Messages : 66
Nom & Prénom Rp Nom & Prénom Rp : Duncan Blake
MessageSujet: Re: [-Orion] Mafia Sicilienne [P]   [-Orion] Mafia Sicilienne [P] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 1:08

Je suis désolé, mon comportement n'est pas le plus approprié en ce moment. Je suis trop sur la défensive depuis un certain temps et je m'excuse auprès de ceux dans qui je suis "rentré dedans". Vous avez vos avis et je les respecte.

Mon caractère n'est pas des plus docile.. Mais je me soigne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Davis
Associate
Associate
William Davis
Pseudo Habbo Pseudo Habbo : .:Forestier:.
Grade Grade : Ex-Inspector
Messages Messages : 63
Nom & Prénom Rp Nom & Prénom Rp : William Davis
MessageSujet: Re: [-Orion] Mafia Sicilienne [P]   [-Orion] Mafia Sicilienne [P] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 12:25

Peace mes amis ! C'est pas tout les jours qu'on recevra des saccages d'une personne externe à l'organisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steve.McGarrett
Member
Member
Steve.McGarrett
Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Steve.McGarrett
Grade Grade : Agent
Messages Messages : 34
Nom & Prénom Rp Nom & Prénom Rp : McGarrett Steve
MessageSujet: Re: [-Orion] Mafia Sicilienne [P]   [-Orion] Mafia Sicilienne [P] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:26

Je n'enquête pas pour le compte d'Interpol Ottavio, mais pour le mien.

Exact -Orion, ce n'est que mon avis, en rien je ne me permets de critiquer ton travail, puisque c'est quelque chose de très courant aujourd'hui.
Malheureusement pour toi je ne suis pas Dieu & je ne peux te prédire ton avenir, mais ce que je sais c'est que si tu comptes le faire ici, tu le feras.
Revenir en haut Aller en bas
Ottavio.Janiero
Commission
Commission
Ottavio.Janiero
Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Ottavio.Janiero
Grade Grade : President
Messages Messages : 520
MessageSujet: Re: [-Orion] Mafia Sicilienne [P]   [-Orion] Mafia Sicilienne [P] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 23:12

Steve.McGarrett a écrit:
Je n'enquête pas pour le compte d'Interpol Ottavio, mais pour le mien.

Il me semble avoir spécifié les règles pour le vouvoiement et le respect entre la hierarchie à la réunion de ce soir Steve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [-Orion] Mafia Sicilienne [P]   [-Orion] Mafia Sicilienne [P] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[-Orion] Mafia Sicilienne [P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [-Orion] Mafia Sans Nom [M]
» [Lucenzo47] Mafia [P]
» [Will'] Mafia Hooligan [P]
» [Will'] Mafia Dorado [P]
» [Vegakeel] Mafia F.R [P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Interpol :: Actions Policières :: Perquisitions-