Interpol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Boîte à Projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coolpierreOMG
Member
Member
coolpierreOMG
Pseudo Habbo Pseudo Habbo : coolpierreOMG
Grade Grade : Recruit
Messages Messages : 9
Nom & Prénom Rp Nom & Prénom Rp : John.Sathilva
MessageSujet: Re: Boîte à Projet   Boîte à Projet - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 2:03

La création ou la copie d'un jeu serait pas, du style run ou autre avec un portique Interpol civil pour que les gens rentres. Ensuite il faut était plusieurs pass qui au fur et à mesure rapporteront des crédits. Ce n'est qu'un investissement. Ou individuellement on peut créer des chaises musicales, jeu du frigo ou roue de la fortune avec un portique Interpol civil pour faire adhérer plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Walsh
Officer
Officer
Connor Walsh
Pseudo Habbo Pseudo Habbo : ///
Grade Grade : Captain
Messages Messages : 59
Nom & Prénom Rp Nom & Prénom Rp : Connor Walsh
MessageSujet: Re: Boîte à Projet   Boîte à Projet - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 7:11

C'est assez noob comme idée ça Pierre.. on essaye de trouver des idées plus sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anguy

Pseudo Habbo Pseudo Habbo : XxSlmxX
Grade Grade : Recruit
Messages Messages : 30
Nom & Prénom Rp Nom & Prénom Rp : Léa Weast
MessageSujet: Re: Boîte à Projet   Boîte à Projet - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 13:44

On pourrait faire un immeuble ? Un couloir avec chacun nos appartements, se serait nos appartements de fonction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Blake
Member
Member
Duncan Blake
Pseudo Habbo Pseudo Habbo : -Orion
Grade Grade : Inspector
Messages Messages : 66
Nom & Prénom Rp Nom & Prénom Rp : Duncan Blake
MessageSujet: Re: Boîte à Projet   Boîte à Projet - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 13:47

Oui je pensais à vous demandez un couloir pour relier tous les bureaux des membres d'Interpol, mais peut être réduire la création de ces bureaux à un certain grade.
Revenir en haut Aller en bas
Eiyu
Member
Member
Eiyu
Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Orcemath
Grade Grade : Sergeant
Messages Messages : 81
Nom & Prénom Rp Nom & Prénom Rp : Eiyu Shinzô
MessageSujet: Re: Boîte à Projet   Boîte à Projet - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 13:50

Joe Walsh a écrit:
.::Kennedy::. a écrit:
Oh lala le môme il va de suite se calmer le petit agent.
Leche cul Smile.

Puis avec 3000 credits investits si je peux me permettre de dire quelque chose.
Tu pourrais même pas donner 100 alors chut le noob.

Edit Sadit. : "Ne pas atteindre son but, c'est grave, c'est une grande déception, mais atteindre un but tout à fait opposé, réussir pour ainsi dire à l'envers, c'est la preuve la plus éclatante que l'on est un véritable idiot." Pas faux non plus.

L'argent ne fait pas tous. M'enfin je pense que tu dois être un petit BOBO gaucho donc bon je te comprend.

Ne mêles pas la politique à cela veux tu, ce serait une grave erreur Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Blake
Member
Member
Duncan Blake
Pseudo Habbo Pseudo Habbo : -Orion
Grade Grade : Inspector
Messages Messages : 66
Nom & Prénom Rp Nom & Prénom Rp : Duncan Blake
MessageSujet: Re: Boîte à Projet   Boîte à Projet - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 14:00

/!\ Attention /!\:
Revenir en haut Aller en bas
StreetBanana?!
Officer
Officer
StreetBanana?!
Pseudo Habbo Pseudo Habbo : StreetBanana?!
Grade Grade : Captain
Messages Messages : 227
Nom & Prénom Rp Nom & Prénom Rp : Gold Kahill
MessageSujet: Re: Boîte à Projet   Boîte à Projet - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 15:14

Normalement la création d'un bureau officiel à l'organisation est à partir de Captain
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Blake
Member
Member
Duncan Blake
Pseudo Habbo Pseudo Habbo : -Orion
Grade Grade : Inspector
Messages Messages : 66
Nom & Prénom Rp Nom & Prénom Rp : Duncan Blake
MessageSujet: Re: Boîte à Projet   Boîte à Projet - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 15:42

Ah je n'étais pas au courant. Donc si possible de créer un couloir pour relier vos bureaux. Et peut être un bureau commun à tout le monde histoire de pouvoir former nos recrues.. Car le faire en plein milieu du hall ce n'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Ottavio.Janiero
Commission
Commission
Ottavio.Janiero
Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Ottavio.Janiero
Grade Grade : President
Messages Messages : 520
MessageSujet: Re: Boîte à Projet   Boîte à Projet - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 22:57

Le couloir va être fait aussi
La salle de recrutement sera là pour ça orion
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Blake
Member
Member
Duncan Blake
Pseudo Habbo Pseudo Habbo : -Orion
Grade Grade : Inspector
Messages Messages : 66
Nom & Prénom Rp Nom & Prénom Rp : Duncan Blake
MessageSujet: Re: Boîte à Projet   Boîte à Projet - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 23:08

Pas de soucis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
coolpierreOMG
Member
Member
coolpierreOMG
Pseudo Habbo Pseudo Habbo : coolpierreOMG
Grade Grade : Recruit
Messages Messages : 9
Nom & Prénom Rp Nom & Prénom Rp : John.Sathilva
MessageSujet: Re: Boîte à Projet   Boîte à Projet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:17

Connor Walsh a écrit:
C'est assez noob comme idée ça Pierre.. on essaye de trouver des idées plus sérieuse

S'il te plait, ne dit pas que c'est noob si tu n'expliques pas le pourquoi. Et explique moi pourquoi on crée une partie ou proposer des idées si c'est pour ''c'est assez noob''. Moi quand on me dit ça j'ai envie de te laisser te démerder et ne plus faire aucune proposition à l'avenir. Ah mais c'est peut-être parce-que tu es plus gradé et que tu ne me connais pas...

Donc pour les autres, je trouve l'idée de création de salle de jeux plutôt bien pour faire connaître l'Interpol et ses locaux à travers l'hôtel. Et puis si il peut y avoir des bénéfices à ce niveau-là, cela pourra servir à l'extension de nouveaux locaux mais je rappel qu'il s'agit d'un investissement et en ce moment les jeux fonctionnent très bien pour attirer du monde.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Blake
Member
Member
Duncan Blake
Pseudo Habbo Pseudo Habbo : -Orion
Grade Grade : Inspector
Messages Messages : 66
Nom & Prénom Rp Nom & Prénom Rp : Duncan Blake
MessageSujet: Re: Boîte à Projet   Boîte à Projet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:35

Le problème étant que maintenant les jeux sur Habbo sont vraiment beaucoup plus développés que ça. Les trois jeux que tu propose sont maintenant "Noob" au vue de tout ce qu'on peut faire avec le wired. Je pense que c'est pour ça que le captain Walsh à utilisé ce mot là.

Concernant ton idée, cela ne servirait pas à grand chose si c'était Interpol qui le faisait mais ce qu'on peut faire c'est mettre des salles de jeux pas noob d'autres personnes sous notre protection. Et ça je pense qu'on le fait déjà. Il suffit juste de demander à mettre notre bannière dans leur salle et c'est comme ça qu'Interpol se fera connaître.

Mais après dans le long terme pourquoi ne pas créer un jeu Interpol ou on pourrait défier les mafias. Une sorte de petite compétition amicale pour changer du Rp/Saccage. Mais bon ce n'est pas la priorité du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ottavio.Janiero
Commission
Commission
Ottavio.Janiero
Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Ottavio.Janiero
Grade Grade : President
Messages Messages : 520
MessageSujet: Re: Boîte à Projet   Boîte à Projet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:41

Je vois pas les premiers messages concernant ta proposition...
Toutes les propositions sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Steve.McGarrett
Member
Member
Steve.McGarrett
Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Steve.McGarrett
Grade Grade : Agent
Messages Messages : 34
Nom & Prénom Rp Nom & Prénom Rp : McGarrett Steve
MessageSujet: Re: Boîte à Projet   Boîte à Projet - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 11:16

Je vois pour la création d'une prison avec l'intégration de cellules, d'une salle d'interrogatoires et de bureaux dis "publics".
Rajoutez vos idées pour compléter ce thème de prison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boîte à Projet   Boîte à Projet - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boîte à Projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Projet prison, propostion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Interpol :: Discussions :: Internes-