Interpol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le cancer du RPK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiyu
Member
Member
Eiyu
Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Orcemath
Grade Grade : Sergeant
Messages Messages : 81
Nom & Prénom Rp Nom & Prénom Rp : Eiyu Shinzô
MessageSujet: Le cancer du RPK   Le cancer du RPK I_icon_minitimeSam 25 Avr - 19:58

Hell'Ow chers Interpoliens,

j'ai remarqué que ces derniers temps sur habbo, lorsqu'on cherche des cibles à saccager.
Hormis les FBI noobs, la plupart des cibles potentielles [P] saccageables sont en fait composées en grande partie de Fausses alliances.

Le principe de fausse alliance êtant au départ créer une alliance avec une vraie organisation pour partager les droits.

Le principe a dévié vers le Faux saccage .. Où certains mafieux n'hésitent pas à s'échanger les droits de leur FA pour que chacun soit content avec son petit saccage.

À quoi cela peut il bien servir, hormis pour les mafias qui ne regardent que leur nombre de saccages et se pré occupent peu ou pas de leur qualité.

J'aimerai vos avis pour savoir si vous rejetez ces actes ou si cela ne vous déranger pas ?

Un jour normal sur habbo ..:
Revenir en haut Aller en bas
Ottavio.Janiero
Commission
Commission
Ottavio.Janiero
Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Ottavio.Janiero
Grade Grade : President
Messages Messages : 520
MessageSujet: Re: Le cancer du RPK   Le cancer du RPK I_icon_minitimeSam 25 Avr - 20:19

C'est ridicule comme méthode mais valide, donc critiquable mais non refusable
Revenir en haut Aller en bas
Steve.McGarrett
Member
Member
Steve.McGarrett
Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Steve.McGarrett
Grade Grade : Agent
Messages Messages : 34
Nom & Prénom Rp Nom & Prénom Rp : McGarrett Steve
MessageSujet: Re: Le cancer du RPK   Le cancer du RPK I_icon_minitimeSam 25 Avr - 20:27

Clairement c'est une honte. Je trouve ça étonnant que les vieux mafieux n'interdisent pas ceci dans leurs org.
Revenir en haut Aller en bas
William.Burton
Traitre
Traitre
William.Burton
Pseudo Habbo Pseudo Habbo : William.Burton
Grade Grade : Sergeant
Messages Messages : 42
Nom & Prénom Rp Nom & Prénom Rp : William Junior Burton
MessageSujet: Re: Le cancer du RPK   Le cancer du RPK I_icon_minitimeDim 26 Avr - 0:14

C'est une méthode de saccage , qui est tout a fait accepter dans les règles de l'art .. Mais qui me répugne , mais c'est temps si plus aucune mafia  ouverte , que des FA a mon goût il ne reste plus que sa a faire .. Mais y'aurais toujours la bonne vieille méthode des usurpations pour saccagé des " vrais mafias " ou même l'infiltration ..
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Blake
Member
Member
Duncan Blake
Pseudo Habbo Pseudo Habbo : -Orion
Grade Grade : Inspector
Messages Messages : 66
Nom & Prénom Rp Nom & Prénom Rp : Duncan Blake
MessageSujet: Re: Le cancer du RPK   Le cancer du RPK I_icon_minitimeDim 26 Avr - 1:19

Pour l'avoir fait en ignorant que c'était cela je peux vous dire que c'est assez naze. Et si j'avais su je ne l'aurais pas fait. Donc personnellement je vais éviter moi.
Revenir en haut Aller en bas
Steve.McGarrett
Member
Member
Steve.McGarrett
Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Steve.McGarrett
Grade Grade : Agent
Messages Messages : 34
Nom & Prénom Rp Nom & Prénom Rp : McGarrett Steve
MessageSujet: Re: Le cancer du RPK   Le cancer du RPK I_icon_minitimeDim 26 Avr - 12:59

J'ai peut-être mes deux saccages à faire pour mes accès, mais je peux vous dire que ce ne sera pas des FA. J'espère vraiment que ces gars ne seront pas à la tête de grosses org' plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cancer du RPK   Le cancer du RPK I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cancer du RPK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Interpol :: Discussions :: Internes-