Interpol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestion, changement de grade et de fonctionnalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quantoz
Member
Member
quantoz
Pseudo Habbo Pseudo Habbo : quantoz
Grade Grade : Roi d'Angleterre - Empereur des Indes
Messages Messages : 5
Nom & Prénom Rp Nom & Prénom Rp : Henry Stowford
MessageSujet: Suggestion, changement de grade et de fonctionnalité    Suggestion, changement de grade et de fonctionnalité  I_icon_minitimeSam 25 Avr - 19:41

Après réflexion, j'ai pensé que les grades de président et de vice-président ne correspondaient pas et n'étaient pas en adéquation avec la réalité des choses. En effet, la fonction de président est, théoriquement, une personne élu, ce qui n'est pas le cas ici. Afin donc que les choses soient plus réalistes.

Directeur-général
Directeur adjoint

De plus, afin de mettre en valeur l'organisation, il serrait intéressant de revoir la commission.
J'entends par là qu'il y est un pouvoir réparti avec des fonctions précises à chaque poste.

Directeur en charge des affaires policières : C'est le chef des hommes de terrains. C'est le leader des opérations. Il supervise toutes les actions faites par les agents d'Interpol sur le forum.

Directeur des ressources humaines : Il gère le recrutement ainsi que l'équipe qui va avec.

Directeur des renseignements et de l'infiltration : C'est lui qui gère la section espionnage, infiltration, filature, profilage etc...


Ce n'est qu'une idée de réformation. Ce sujet est là pour vous éclairez afin de prendre en compte les changements de procédure. 3 unités, activité policières, recrutement, et renseignement. Il faut donc prendre en compte que tous les grades actuels ne correspondent pas à ce système là, et donc, il faudrait revoir la hiérarchie complète en respectant les 3 unités.
Exemple :

Activité policières :
Directeur en charge des affaires policières
Adjoint

Commandant
Captain
Inspector
Sergeant
Agent

Activité de recrutement : (Les recruteurs simples peuvent avoir une autre unité)
DHR
Adjoint

Recruteur : Ils sont en charge de recruter, partout au seins de l'hôtel-Habbo, les futurs membres prometteurs pour Interpol, qui seront validé ou non par la direction de recrutement.

Activité d'infiltration et de renseignement :


Directeur des renseignements et de l'infiltration
Adjoint

Agent d'infiltration d'Interpol : Ce sont en quel que sorte des éclaireurs qui ont pour mission de repérer les futurs ennemis d'Interpol.

Je tiens énormément à préciser que tout cela reste à développer, et à évoluer. Mettre en œuvre les fonctions précises à chaque postes.

Répondez avec intelligence et argumentation
Cordialement Agent Henry Stownford
Revenir en haut Aller en bas
Ottavio.Janiero
Commission
Commission
Ottavio.Janiero
Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Ottavio.Janiero
Grade Grade : President
Messages Messages : 520
MessageSujet: Re: Suggestion, changement de grade et de fonctionnalité    Suggestion, changement de grade et de fonctionnalité  I_icon_minitimeSam 25 Avr - 20:22

C'est simple, ton système est bon mais ce n'est pas à toi de décider du système d'Interpol.
Les grades de President et Vice-President sont les grades irls pour les 2 dirigeants d'interpol, donc je ne vois pas en quoi cela reste une erreur.
Ensuite tout ton système est en adéquation complète avec le principe du rpk ou du rpj, celui de la polyvalence, là tu coupes activités par activités ce qui va nous rendre inactif. Chaque grade obtient de plus en plus de responsabilités, que ce soit dans le recrutement que dans les magouilles
Revenir en haut Aller en bas
Joe Walsh

Joe Walsh
Pseudo Habbo Pseudo Habbo : johann1205
Grade Grade : Agent
Messages Messages : 27
Nom & Prénom Rp Nom & Prénom Rp : Joe Walsh
MessageSujet: Re: Suggestion, changement de grade et de fonctionnalité    Suggestion, changement de grade et de fonctionnalité  I_icon_minitimeSam 25 Avr - 20:24

Je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
quantoz
Member
Member
quantoz
Pseudo Habbo Pseudo Habbo : quantoz
Grade Grade : Roi d'Angleterre - Empereur des Indes
Messages Messages : 5
Nom & Prénom Rp Nom & Prénom Rp : Henry Stowford
MessageSujet: Re: Suggestion, changement de grade et de fonctionnalité    Suggestion, changement de grade et de fonctionnalité  I_icon_minitimeSam 25 Avr - 20:59

Je n'ai rien décidé, c'est bien pour ça que je poste ce message, ce n'est qu'un simple proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Ottavio.Janiero
Commission
Commission
Ottavio.Janiero
Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Ottavio.Janiero
Grade Grade : President
Messages Messages : 520
MessageSujet: Re: Suggestion, changement de grade et de fonctionnalité    Suggestion, changement de grade et de fonctionnalité  I_icon_minitimeSam 25 Avr - 21:36

T'aurais du le faire en supposant ça par mp de préférence, sinon bien sur tes propositions sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
quantoz
Member
Member
quantoz
Pseudo Habbo Pseudo Habbo : quantoz
Grade Grade : Roi d'Angleterre - Empereur des Indes
Messages Messages : 5
Nom & Prénom Rp Nom & Prénom Rp : Henry Stowford
MessageSujet: Re: Suggestion, changement de grade et de fonctionnalité    Suggestion, changement de grade et de fonctionnalité  I_icon_minitimeSam 25 Avr - 23:33

J'ai envoyé un MP au préalable à big-romthebest, soit le vice-président, qui ma rétorqué que le posté ici .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestion, changement de grade et de fonctionnalité    Suggestion, changement de grade et de fonctionnalité  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestion, changement de grade et de fonctionnalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Interpol :: Discussions :: Internes-